Fermer

Chercher

Notre politique de retour et de remboursement dure 15 jours. Si 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Articles supplémentaires non remboursables:

  • Cartes cadeaux
  • Certains articles de santé et soins personnels

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Il existe certaines situations, où seuls des remboursements partiels sont accordés:

  • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou manque des pièces pour une raison non due à notre erreur.
  • Tout article retourné plus de 15 jours après la livraison.

Remboursements.

Une fois vos retours reçus et inspectés, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé(e), votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants.

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.

Puis contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à notre adresse mail amandinewarie@couleursenergies.be

Articles en vente

Seuls les articles qui ne sont pas en promotion peuvent être remboursés.

Echanges

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à amandinewarie@couleursenergies.be et envoyez-nous l’article à l’adresse suivante : Couleurs Afrique, Rue de Maestricht 58, 4651 Battice.

Cadeaux

Si l’article a été marqué comme cadeau lors de l’achat et qu’il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un chèque cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si l’article n’a pas été marqué comme un cadeau lors de l’achat, ou le donateur s’est fait expédier pour vous la donner plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il se renseignera sur votre retour.

Expéditions et retours

Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer à l’adresse suivante : Couleurs Afrique, Rue de Maestricht 58, 4651 Battice.

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais de port ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l’endroit où vous habitez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition suivi ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Besoin d’aide?

Contactez-nous sur amandinewarie@couleursenergies.be

Back to Top
Le produit a été ajouté à votre panier